Outil de recherche généalogique

Présenté par Serge Côté Tiré de l’article «Outil de recherche généalogique», le Flanc-parlé, volume 1, no. 3 Pour faciliter le regroupement des vos documents lors de vos recherches généalogiques, je vous propose d’utiliser ce tableau. Recherche en généalogie avec recensement Il est composé de trois sections : • Les années de recensement (aux 10 ans);

Mot du Comité de généalogie

Vous avez commencé votre recherche sur vos ancêtres Côté. Après avoir recueilli des informations auprès des membres de votre famille, après avoir visité une Société d’histoire et de généalogie et fait des recherches sur Internet, vous êtes bloqué ? L’Association des Côté d’Amérique et son comité de généalogie ont mis en place une base de

Les Côté célèbres d’Amérique

par Stéphane Côté en collaboration avec Jacqueline Côté Voici certes une courte biographie et la généalogie linéaire de l’un des plus grands artistes de l’histoire du Québec. Mais d’abord, en ce qui nous concerne, l’histoire de l’un des plus illustres descendants de notre ancêtre commun Jean Côté. Voici également le récit d’un artiste qui délaisse