1. Type d'adhésion
  7. (requis)
  8. (requis)
  9. (requis)
  1. NOTE : Toutes les informations telles que : confirmation de votre adhésion, convocations, nouvelles de l'association, etc., seront transmises à l'adresse courriel mentionnée ci-dessus.
  2. Cotisation
  3. Mode de paiement - Voir instructions plus bas
  4. Liste téléphonique : cochez si vous acceptez que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone paraissent dans la liste des membres de l'Association.
  5. Implication souhaitée: J'aimerais apporter ma contribution à l'une des activités suivantes :

cforms contact form by delicious:days

MODES de PAIEMENTS

INSTRUCTION POUR LE PAIEMENT VIA PAYPAL

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour faire votre paiement via Paypal en sélectionnant votre cotisation annuelle et en cliquant sur le bouton de paiement jaune.

1. Choix de la cotisation annuelle

cforms contact form by delicious:days

INSTRUCTION POUR LE PAIEMENT PAR CHÈQUE

Faire le chèque à l’ordre de Association des Côté d’Amérique et le retourner à :

Mme Claudine Côté

Association des Côté d’Amérique

48, rue Saint-Pierre, porte 202

Québec (Québec)   G1K 3Z8

FORMULAIRE D’INSCRIPTION PAR LA POSTE OU COURRIEL

Cliquez sur ce lien pour télécharger un formulaire d’inscription au format PDF à nous retourner par la poste ou par courriel.