Assemblée générale annuelle 2017

Québec, 3 juin 2017

La rencontre annuelle est prévue le 11 juin 2017. Nous débuterons cette journée par un brunch convivial, suivi de notre assemblée générale annuelle et, pour terminer cette belle rencontre, nous vous proposons une visite guidée du Domaine Joly. Ce n’est pas obligatoire d’être membre de l’association pour assister aux activités, vos familles et amis sont les bienvenus. La rencontre aura lieu au Resto-bar Le Cube 400, route Laurier Sainte-Croix, QC G0S 2H0.

Activités et horaire

10 h 00 : Accueil

10 h 30 : Brunch au Resto-bar Le Cube

11 h 30 : Assemblée générale annuelle

13 h 30 : Déplacement vers la visite du Domaine Joly

14 h 00 : Visite guidée du Domaine Joly au 7015, route de Pointe-Platon Sainte-Croix, QC G0S 2H0

16 h 00 : Clôture de la journée

Comme nous avons des réservations à faire au restaurant et pour la visite guidée, veuillez confirmer votre présence en indiquant le nombre de personne(s) qui vous accompagnera à info@association-cote.com et en nous précisant à quelle activité.

Au plaisir de vous rencontrer.